Panneau rigide AXIS C

AXISC
39,66 € TTC

Clôture rigide, en panneau, équipée de renforts et picots défensifs offre rigidité et sécurité. Se pose à l’avancement, avec des poteaux à encoches AXIS ou AXOR, pour assurer une haute résistance. Le panneau référence du marché pour protéger et sécuriser

PROTECT+

Hauteur
  • 0,80m
  • 1,00m
  • 1,20m
  • 1,50m
  • 1,80m
  • 2,00m
Coloris
  • VERT 6005
  • GRIS 7016
  • BLANC 9010

Description

La clôture rigide, en panneau, équipée de renforts et picots défensifs offre rigidité et sécurité. Se pose à l’avancement, avec des poteaux à encoches AXIS ou AXOR, pour assurer une haute résistance.

Le panneau est constitué de fils horizontaux de diamètre 5 mm et de fils verticaux de diamètre 5 mm. Les mailles sont de 200 mm x 50 mm.

La largeur des panneaux est 2,480 m pour les hauteurs de 0,60 à 2,20 m compris.
Les picots défensifs ont une longueur de 24 mm.
Le panneau est constitué de fils d’acier galvanisé selon la norme EN 10244-2 (couche de zinc minimum 40 g/m²). Il est soudé selon la norme EN 10223-7 et plastifié Haute Adhérence Polyester selon la norme EN 10245-4 (revêtement global moyen de 120 µ).

La pose se fait à l’avancement : sceller le poteau de départ puis fixer le panneau sur le poteau puis sceller le second poteau. Et ainsi de suite…

Pour faciliter le maintien en position des panneaux sur les poteaux pendant le durcissement des scellements, prévoir l’utilisation de cales de tension de type AXIS (bloqueurs), à retirer ensuite.

Pour les clôtures supérieures ou égales à 1,50 m, nous préconisons d’orienter les picots des panneaux vers le bas.
Au cas où une configuration nécessiterait la découpe d’un panneau, nous préconisons l’utilisation d’une bombe de galvanisation et d’une bombe de peinture pour protéger la coupe contre la corrosion.

Cette clôture pourra être fixée (sur muret, sur dallage…) avec des poteaux soudés sur platine ou des poteaux équipés de platines à manchon.
Sur muret étroit, cette clôture pourra être fixée avec des poteaux en applique.
Cette clôture pourra être équipée d'une plaque de soubassement d'une hauteur de 25 cm ou 50 cm emboîtée sans accessoire directement dans la gorge du poteau (profondeur 33 mm et largeur 35 mm).

Détails du produit

AXISC

Documents

Avis

Pas d'avis

Produits complémentaires

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]