Porte sectionnelle INDUS MOTORISE

2 567,66 € TTC
Hauteur
  • 3000
  • 4000
Largeur
  • 3000

Description

► Levée normale (LN)

► RESERVATIONS :

¤ Retombée de linteau minimum nécessaire : 450

¤ Ecoinçons minimum gauche vue intérieure au niveau de la ligne de compensation : 130

¤ Ecoinçons minimum droit vue intérieure au niveau de la ligne de compensation : 250

► TABLIER : Aspect extérieur lisse ral 9016 (intérieur stucco proche 9016), constitué de 4 panneaux (Anti-Pince doigt, acier double face, isolation 40mm de mousse polyuréthane U =0.51W/m²K, face intérieure rainurée Stucco blanche proche 9016). Etanchéité périphérique assurée par joints. Rails de guidage fixés sur profil adapté qui permet le montage instantané de la ligne de compensation (système SuperClick®)Classe au vent : 4

► POIGNEE MARCHE PIED

► VERROU

►CONCEPT INTELLIDRIVE 400 (Exclusivité la Toulousaine) : Motorisation pour portes industrielles, commerciales et de garage - Utilisateurs formés -En zone publique - Fonctionnement par IMPULSION hors vue de la porte -Sécurité assurée par coffret de gestion anti-soulèvement et anti-écrasement et deux jeux de cellules inversant le mouvement en cas d'obstacle à la descente (NF EN 13241+A2)

INFO : Cette proposition permet également un fonctionnement

AUTOMATIQUE en zone publique hors vue de la porte (avec temporisation

à la refermeture réglable) sans plus-value. Le fonctionnement par

PRESSION MAINTENUE est également possible.

► MOTEUR INTELLIDRIVE 400 à DROITE vue intérieure, raccordé au coffret de gestion électronique alimenté en 230 Volts (câbles coffret/moteur fournis). Utilisation autorisée jusqu'à 150 cycles/jour non continus. Manoeuvre de secours immédiate par levier de débrayage.

COFFRET DE GESTION ELECTRONIQUE IP56 : Boutons de commande, voyants de fonctionnement - Compteur de cycles et récepteur de télécommande intégrés au coffret - Réglage automatique des fins de courses depuis le sol - Auto-apprentissage des efforts de fonctionnement de la porte - Gestion des efforts avec anti -écrasement et anti-soulèvement dans tous les modes de fonctionnement, y compris en pression maintenue (NF EN 13241-1) - Détecteur de contact intégré avec inversion du mouvement en cas d'obstacle à la descente et témoin lumineux sur le coffret (en mode impulsion ou automatique) - Temporisation réglable avant fermeture automatique - Ouverture partielle avec hauteur réglable.

►1 émetteur(s) 4 fonctions (868 Mhz)

Détails du produit

Avis

Pas d'avis

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]