1CONTROL SOLO LINK

1CONTROLSOLOLINK
109,00 € TTC

Accessoire WI-FI pour l’ouverture à distance et les commandes vocales

Ouvrez portail et garage, où que vous soyez

Description

LINK peut contrôler jusqu’à 5 appareils SOLO et DORYet peut être utilisé par plusieurs personnes / smartphones. Il peut se connecter aux réseaux Wi-Fi 2,4 GHz. Il ne fonctionne pas avec les réseaux Wi-Fi 5 GHz. LINK communique avec SOLO et DORY en utilisant le protocole Bluetooth LE 4. LINK communique avec le smartphone à l’aide des protocoles Bluetooth LE 4 et Wi-Fi. LINK doit être placé dans un endroit où le réseau Wi-Fi est couvert.

L’application “1Control” est gratuite et peut être téléchargée depuis les stores iPhone et Android. Il est compatible avec les systèmes suivants:

- iPhone 4S ou smartphone supérieur avec iOS 9 ou supérieur - Smartphone Android avec système 4.3 ou supérieur et Bluetooth LE 4 L’application “1Control” peut gérer et contrôler plusieurs appareils 1Control en même temps. Il est possible de partager et de révoquer des accès avec certains utilisateurs en définissant des horaires d’accès (jours, heures) directement depuis l’application.

La distance maximale entre LINK et un SOLO ou DORY à contrôler varie en fonction des conditions environnementales. En règle générale, cette distance est comprise entre 15 et 30 mètres. Pour maximiser la portée du LINK, il est préférable de le placer à au moins 1 mètre du sol et dans un endroit où il n’y a pas d’obstacles entre le LINK et le SOLO ou DORY à contrôler. Les murs en béton armé ou les boîtes métalliques peuvent affaiblir ou bloquer le signal LINK.

Détails du produit

1CONTROLSOLOLINK

Avis

Pas d'avis

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données] [Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]