Le visiophone V300 se compose d’un moniteur intérieur et d’une platine de rue. Le raccordement du moniteur intérieur à la platine de rue s’effectue avec 2 fils et le bloc d’alimentation secteur se câble sur le moniteur
Le moniteur intérieur est équipé d’un émetteur radio RTS (Radio Technology Somfy). Cette commande sans fil permet de commander les produits de la maison équipés d’un récepteur RTS Somfy (porte de garage, portail, éclairage, volets roulants, store, etc.). Le V300 offre la possibilité de combiner deux logements distincts ainsi que la possibilité d’avoir un moniteur supplémentaire optionnel pour chaque logement.
En effet, la platine de rue possède deux boutons d'appels indépendant permettant d'appeler le moniteur 1 ou le moniteur 2.
La platine de rue peut être reliée à une motorisation de portail et à une gâche/serrure électrique (12 V AC/DC - 800 mA maximum).
Le portail et la gâche/serrure électrique pourront être actionnés de façon indépendante depuis le moniteur du visiophone.
Contenu:
- 1 x Moniteur intérieur
- Support de fixation moniteur
- Bloc d'alimentation secteur moniteur
- Platine de rue (avec bouton 1 logement)
- Visière pare-pluie
- Vis + chevilles
- Clé Torx
- Bouton 2 logements
- Notice d'installation et d'utilisation